L'Assemblée Générale Annuelle de notre club a eu lieu vendredi 21 Novembre à la salle des fêtes.

110 Adhérents étaient présent ou avait donné un pouvoir.
Mr Tassez représentait la municipalité d'Aubigny.
Yvette Robichon en temps que Vice-Présidente du Comité Départemental de la FFRP
et Jean-Claude Pereira en temps que Président du Comité Départemental de la FFCT étaient dans la salle.

La séance était présidée par Rémy Lasne.

Après avoir salué l’assemblée et les autorités représentatives, il fait part de sa satisfaction sur l’évolution très positive des effectifs depuis ces dernières années avec 170 adhérents en 2014.

Il remercie la mairie pour nos nouveaux locaux situés dans la cour du château.

Il souhaite, par ailleurs, voir se développer au sein de notre association la pratique du VTT pour les années à venir.

Il informe les adhérents des bons résultats financiers obtenus en 2014 suite à notre participation à l’organisation de la Nationale du Chien Berger Belge ce qui va permettre de maintenir voir développer nos activités.

Enfin, il souligne le lancement du site Internet du club courant juillet 2014.

Ensuite, la secrétaire présente le rapport d’activités 2014, avec entre autre :

• 61 cyclos, 123 marcheurs et 4 simples adhérents inscrits en 2014 sachant que 18 adhérents font les deux activités.

• Les organisations de la randonnée de la Nère en décembre 2013, la randonnée cyclo des séniors en mai, celle du Pays Fort en juin et la randonnée pédestre semi-nocturne des Cardeux en juillet 2014

• 2 sorties pédestres à Paris : celles du Rallye Paris Tour Eiffel en janvier et celle du Père Lachaise en octobre.

• Une sortie commune « cyclos-marcheurs » dans la baie de Somme en juin

• La participation de 8 cyclos à la Semaine Fédérale de Cyclotourisme à Saint Pourçain sur Sioule début août et 7 pour la randonnée cyclo Levallois Honfleur le 13 septembre de 220 kms

• La participation des adhérents à de nombreuses autres randonnées locales pédestres dont le « Bourges Sancerre », cyclistes et VTT

Suite à un changement de présidence de notre club en avril 2014, l’assemblée a nommé notre ancien président Jean-Claude PÉREIRA membre fondateur et membre honoraire au sein de notre club. En effet, grâce à toutes ses initiatives durant sa présidence, il nous a permis d’être ce que nous sommes aujourd’hui.

Présentation du rapport financier 2014 par la trésorière : qui a été approuvé par les 2 vérificateurs aux comptes

Présentation des activités pour cette fin d’année 2014 ainsi que pour l’année 2015, notamment :

• « Vélo et marche pour tous » pour le Téléthon le samedi 6 décembre 2014

• La randonnée pédestre de la Nère le dimanche 14 décembre 2014

• L’organisation de la randonnée VTT « La Solognote » le 29 mars 2015

• L’organisation de la randonnée cyclotouriste des Séniors le 4 juin 2015

• La randonnée pédestre des Cardeux le 17 juillet 2015 et beaucoup d’autres choses.

Élection du tiers sortant du Comité Directeur et élection du nouveau bureau :

Président : Rémy LASNE

Vice-Président : Guy BOURASSIN

Trésorière : Thérèse BERTRAND

Secrétaire : Marie-Madeleine GAUTIER BROSSE

Trésorier adjoint : Jean-Claude PÉREIRA

Secrétaire adjoint : Gérard RUELLÉ
    La soirée s'est terminé par le traditionnel vin d'honneur.

Les photos de cette soirée sont dans le menu "Photo-Vidéo".

-------------------------------------------------------------------